Comment se protéger contre le vol de roues

Arriver au stationnement et réaliser qu’il n’y a plus de roues sur sa voiture… un cauchemar !

Vous avez sûrement observé une telle illustration dans la presse ou en ligne : une automobile dépourvue de ses roues, élevée sur des blocs. Les pneus sont fréquemment dérobés, car, à la différence du vol d’éléments électroniques comme les systèmes GPS ou les volants multifonctions, les voleurs n’ont pas besoin de pénétrer à l’intérieur du véhicule.

pub

Les roues en aluminium, appréciées par la clientèle, sont souvent la cible des malfaiteurs, car elles peuvent être dérobées rapidement en quelques minutes et avec peu d’efforts. Les coûts résultant de ces actes atteignent fréquemment des sommes considérables à quatre chiffres, car non seulement les roues sont dérobées, mais le véhicule subit également des dommages importants en étant placé de manière précaire sur des blocs ou des objets similaires.

Les dispositifs antivol de McGard sont une méthode éprouvée pour dissuader les voleurs potentiels. Ils sont dotés d’un encodage particulier sur la tête et ne peuvent être ouverts qu’avec une clé correspondante. Compte tenu du fait que les voleurs ont généralement l’intention d’agir rapidement et discrètement, ces jantes sécurisées ne présentent généralement aucun attrait pour eux.

McGard utilise également son expérience acquise en tant que fournisseur de nombreux constructeurs automobiles pour ses produits destinés au marché des accessoires. Ils sont donc conformes aux exigences de sécurité et de qualité les plus sévères.

 

Laisser un commentaire